Adhérez à l'association

L’association Les Nouveaux Mondes est heureuse de vous offrir un cadeau de bienvenue pour votre adhésion 2019.
Etre membre de l’Association Les Nouveaux Mondes, c’est œuvrer pour que la connaissance de soi, la spiritualité, l’écologie, les thérapies alternatives et les nouvelles sciences aient toute leur place dans notre société d’aujourd’hui.

Pour 2019, notre Association a la joie de bénéficier d’un cadeau offert par Thierry LEMOINE, écrivain-poète.
Ainsi, en adhérant à l’Association vous pourrez gracieusement recevoir 12 poèmes animés extrait de son œuvre Dialogue avec le Printemps.
(un par semaine pendant un trimestre)

Des poèmes qui, comme celui-ci, sont en pleine résonance avec qui nous sommes.
En voici un extrait ici

L'adhésion à l'association (de septembre à septembre) est obligatoire pour participer à ses ateliers, stages, voyages et festival
(10% des adhésions vont pour le soutien de l’école Shantindia en Inde)

Vous pouvez adhérer en ligne :

Une fois le règlement effectué, vous trouverez sur notre site un lien vous permettant de recevoir les 12 poèmes animés de Thierry Lemoine.

Membre adhérent

Paiement avec un
montant libre

Ou vous pouvez télécharger, imprimer et remplir le bulletin

Télécharger le bulletin d'adhésion

et régler par chèque à l’ordre de « Les Nouveaux Mondes »
Adresse : Association Les Nouveaux Mondes, BP 34, 13714 Cassis Cedex
Ou demander le RIB à l’association pour versement direct sur le compte.

Le livre de Thierry "Dialogue avec le Printemps" est un recueil de 52 poèmes que Thierry offre à l'Association.
L'intégralité des recettes est attribuée à l'aide au développement de l'association.
Il est disponible et vendu 20€.

Thierry Lemoine est tout à la fois poète et DRH à temps partagé, formateur en relation humaine, entrepreneur de projets sociétaux innovants et aventurier de l’intérieur. Au lendemain des événements du Bataclan, une bascule se produit qui le met sur le chemin de l’écriture.
Son exigence de vérité et sa recherche de sens, pour lui-même et le monde qui l’entoure, l’ont amené à marcher sur des chemins non balisés. Jusqu’à ce que, dans l’étroit du pas-sage, il accède à une nouvelle sagesse intérieure. Il témoigne dans son œuvre de sa conscience à relever le défi de ce siècle, qu’il perçoit comme une étape charnière dans la marche de l’Humanité vers elle-même.
Le Printemps s’impose dans son oeuvre comme un temps royal où tout est possible pour qui veut naître à lui-même. « Dialogue avec le Printemps” raconte un chemin. Celui de chacun à travers une saison qui jongle avec ses oxymores. Fragilité de la germination et force de l’éclosion. Destruction créatrice. Contemplation active. Passage entre deux saisons au caractère affirmé.

Pour acheter son livre :

Cassis, Baou de la Saoupe

Notre newsletter

Vous souhaitez recevoir nos newsletters ?

Vous recevrez notre programme
et/ou les infos de nos partenaires

Abonnez-vous à
nos Newsletters