Notre vocation

L’association les « Nouveaux Mondes » est née en 2008 à Cassis et a à son actif 7 festivals sur la connaissance de soi. La vocation de cette association est de favoriser le questionnement de l'être, de célébrer le vivant et l'art, de promouvoir l’éthique et l’écologie, de partager les sagesses des différentes traditions, de mettre en lien la physique et la métaphysique à travers l’organisation d’un programme annuel de stages, de conférences, de films et d’ateliers.

Elle organise dans ce but, festivals, conférences, ateliers, stages et voyages.

Elle est également devenue au fil du temps un réseau de plus de 10 000 contacts et fait paraitre vos annonces sur sa plate-forme d’envoi et sa page relais d'infos.

"Il devient indispensable que l'humanité formule un nouveau mode de pensée si elle veut survivre et atteindre un plan plus élevé."

L'association : le bureau

Association dite de "loi 1901"
Préfecture des Bouches du Rhône, Cassis,
le 01 mai 2009

Michel Trumeau Secrétaire
Isabelle Duffaud Fondatrice

Britt Ploquin Trésorière
Michel Trumeau Secrétaire

Téléchargez le
bulletin d'adhésion

Notre newsletter

Vous souhaitez recevoir nos newsletters ?

Vous recevrez notre programme
et/ou les infos de nos partenaires

Abonnez-vous à
nos Newsletters