Claude Brame

Musiques et Chants méditatifs


Il s'agit de chanter en cercle des mantras (formules sacrées qui permet de lacher le mental) essentiellement en sanscrit mais aussi en tibétain, hébreu, ou encore en français.

Aucune compétence vocale n'est demandée, vous venez avec votre voi(e)x telle qu'elle est, et celle ci s'harmonisera avec l'ensemble du groupe pour finalement ne former qu'un seul Son, qu'un seul Corps.
Les mouvements corporels sont Bienvenus.
Suivant l'ambiance, il sera proposé également des improvisations collectives et chants des voyelles.

"Après une quinzaine d'années d'enseignements auprès des Maitres Tibétains en France, ma voie s'est élargie au fil des rencontres passées sur mon chemin.
C'est en me rendant à Auroville (Inde) en 2005 que je pris connaissance du Travail que Mère et Sri Aurobindo entreprirent dans leur propre Matière. Ce fut pour moi une sacrée révélation.
Aujourd'hui, je retrouve cette Vibration auprès de Myriam (www.universterre.com) qui m'enseigne cette transformation Cellulaire voir Atomique au sein de "mon" propre corps depuis 2006. C'est ainsi que sont proposées les chants dévotionnels afin d'expérimenter cette Vibration à travers ces Mantras qu'ils soit en sanscrits, tibétains, hébreux et pourquoi pas en français.
Depuis 2009, je les partage en groupe, dans la région où je vis en Paca, mais également dans le Vaucluse, en Ardèche et dans l'Hérault. D'autres Partages sonores comme de l'improvisation vocale, chants des voyelles, Kototama etc... seront proposés durant ces soirées suivant l'énergie de l'instant.

Dans l'Amour du Partage."
Claude

Le site internet de Claude Brame : www.terrenchantee.com

 

 

 

Prochaines dates

Vendredi 8 septembre 2017 à 19h30

Chants méditatifs

Chants sacrés de toutes les traditions. Se laisser traverser ensemble par les souffles et les forces du Son

Accessibles à tous, ne demande aucune performance vocale.

Apportez coussin,  tapis de sol ou autre, plaid chaud, lampe de poche et pique nique. Apportez vos instruments.

Lieu : rendez-vous sur le Cap Canaille, à Cassis. Sur la route entre Cassis et La Ciotat prendre la route des crêtes, monter tous les virages jusque en haut et aux premiers virages descendants , s'arrêter sur la grande esplanade panoramique qui fait parking à droite.

Participation : 15€ (adhérent : 12€)

Inscription et indication de route : isabelleduffaud@yahoo.fr 



Voir les interventions passées


Photos

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Partagez