Festival des Nouveaux Mondes

pourquoi un festival ?

Le festival

L’association a pour vocation de créer des ponts entre les sagesses anciennes et les nouvelles sciences et d'apporter des voies créatives de réalisation. Son parti pris est résolument positif. La physique quantique et les neurosciences éclairant aujourd'hui ce que l'intuition, la tradition et la méditation ont montré depuis toujours, nos festivals proposent alternativement des conférences, des rencontres, des ateliers, des concerts et des expositions sur tous ces thèmes de la conscience et de la connaissance de soi. Il y a eu 7 festivals jusqu'à présent et nous avons fêté le dernier pour les 10 ans de l'association en septembre 2018.
L'association continue actuellement ses programmes à l'année et prépare un forum partenaires en 2019.