Joao De Deus

"Bonjour à tous

Je rentre de la casa de guérison du Brésil un endroit magique et unique au monde où se trouve Joao de Deus un des plus grands médium/guérisseur de la planète

Je partagerai mes expériences personnelles ainsi que les guérisons et "miracles " que j y ai vus ...

Au travers du film "Healing " nous serons en connection avec cette puissante  énergie de  guérison des êtres de lumière de la Casa

Pour reconnecter avec sa force et sa foi, pour avoir de l aide  au niveau santé, émotionnel, familial, carrière, relations personnelles, relations amoureuses ou simplement pour trouver un sens à votre vie ... venez vous donner cette chance de rencontrer Joao à La Casa."

Shirley Bergeron, guide québecoise de La Casa

"Ce n'est pas moi qui guéris, c'est Dieu" dit Joao

"Pour ceux qui croient, aucune preuve n'est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n'est suffisante" Don Ignacio de Loyola

du 19 novembre au 3 decembre 2017

Séjour à La Casa auprès de Joao de Deus
à Abadania, Brésil

Reporté à mai 2018

Joao de Deus est l'un des plus grands guérisseurs de cette planète. Nous avions fait un premier voyage en octobre 2014 avec un groupe de 12. Extraordinaire et intense.

Le travail se fait à travers Joao car il incorpore des entités qui guident, conseillent et soignent les personnes qui se présentent à lui.

L'association organise et accompagne le voyage avec un guide sur place.

Ouvert pour un groupe de 15 personnes maximum.

Il y a un protocole très défini qui doit être respecté par tout visiteur. De par notre expérience de l’intensité du processus de guérison du corps et du cœur à la « Casa », il est nécessaire de prévoir un temps de préparation avant le voyage, d’accompagnement sur place et un temps d’intégration au retour.

Ce qui se passe à "La Casa" pour chacun est souvent très intense. Ce ne sont pas des vacances touristiques, mais une expérience impliquante et souvent éprouvante.

Nous vous conseillons de faire des recherches sur internet sur Joao et/ou de voir le film "Healing" que nous avons projeté déjà plusieurs fois, afin d'en apprendre un peu plus.

Tarif du séjour : 1400€ les 15 jours (hors vol : compter 750 à 1300 euros pour le vol)
Comprenant : l'inscription (150€ arrhes et adhésion), l'organisation, l'accompagnement par un membre de l'association, l'hébergement, la pension complète dans la pousada (hôtel), les honoraires du guide pendant 15 jours et le taxi collectif A/R Brasilia Abadania.
Ne comprend pas l'excursion le premier et/ou dernier jour, les prescriptions de Joao (passiflore, bains de cristaux, eau fluidifiée, massages etc.) ni les dépenses personnelles.

Renseignements et réservations : isabelleduffaud@yahoo.fr

Bulletin d'inscription : télécharger le bulletin d'inscription

Voir les interventions passées