Les Nouveaux Mondes

L’association les « Nouveaux Mondes » est née en 2008 à Cassis et a à son actif 7 festivals sur la connaissance de soi. La vocation de cette association est de favoriser le questionnement de l'être, de célébrer le vivant et l'art, de promouvoir l’éthique et l’écologie, de partager les sagesses des différentes traditions, de mettre en lien la physique et la métaphysique à travers l’organisation d’un programme annuel de stages, de conférences, de films et d’ateliers.

Elle organise dans ce but, festivals, conférences, ateliers, stages et voyages.

Elle est également devenue au fil du temps un réseau de plus de 10 000 contacts et fait paraitre vos annonces sur sa plate-forme d’envoi et sa page relais d'infos.

Du vendredi 14 au dimanche 16 septembre 2018

Fête de l'association
2 grands CONCERTS et des SURPRISES interactives

L'association Les Nouveaux Mondes a 10 ans cette année !

L'occasion de nous retrouver tous et faire la fête !

Praful revient :

Praful est un joueur exceptionnel de saxo, flûte indienne, chanteur, producteur, interprète charismatique et pionnier dans le monde la Musique du Monde. Avec grâce, inspiration et passion il joue une Sacred World Fusion qui inclut éléments de Jazz, de la Soul, Dance, de la musique indienne et New Age. Sa musique nait de l’Ici et Maintenant et de sa pratique de la Méditation, ce qui a fait dire à l’auteur du bestseller “Le pouvoir du moment présent” Eckhart Tolle que sa musique est très belle et profondément touchante.

Praful donne des concerts solo et a des projets dans le monde entier. Il compose et produit depuis longtemps pour la chanteuse Mantra Deva Premal.

Son site : www.prafulmusic.com
Sa page facebook : www.facebook.com/prafulmusic
Youtube : www.youtube.com/watch?v=7VaPaNUFkDswww.youtube.com/watch?v=lOICddptoIswww.youtube.com/watch?v=KHF_W-8cSQA

Le Bamboo Orchestra aussi :

Cet ensemble de percussions unique au monde invente une musique qui « s'écoute » et « se regarde ». Une performance scénique insolite et surprenante qui fait palpiter petits et grands, écarquiller les yeux et battre les coeurs !
C'est avant tout un concept, un mouvement musical. Leur philosophie est simple : «Chercher la musique que tout le monde peut partager avec son cœur ». Musique de la nature, de la terre, de l’eau, du vent.
C'est à Tokyo que MAKOTO YABUKI, d’origine japonaise, fonde le premier Bamboo Orchestra composé de douze musiciens. A son arrivée à Marseille en 1993, lors de sa résidence artistique à la Friche La Belle de Mai, il reconstruit ses impressionnantes structures sonores, et s'entoure de musiciens percussionnistes de la région pour faire résonner l'instrumentarium en bambou. Captivant.

Site : www.bamboo-orchestra.com

Concert du Bamboo Orchestra vendredi 14 septembre à 20h
et concert de Praful samedi 15 septembre à 20h.

La journée de samedi est libre
venez nous rejoindre et proposez une activité inédite !

Animatrice des journées :
Coordinatrice des activités (samedi et dimanche : 3/4 d'heure par activité)
Victoria Nalin (Thérapie de la Vie Antérieure)
E-mail : nalinvictoria@me.com
Son site : www.victoria-nalin.com

Tarifs des activités :
Participation à 1 activité : 5 €
Forfait 3 activités : 10 €
Forfait journée : 20€
Forfait 2 jours : 30€

1 concert le soir : 20 €
Pack pour les 2 concerts :  35 €

Pass week-end : 150 € (comprenant les 2 concerts et les activités)

Lieu : Lou Valat, 18 avenue Joseph Lieutaud, 13260 Cassis, plus d'infos sur Mappy

Hébergement (15 places) : Lou Valat, 18 avenue Joseph Lieutaud, 13260 Cassis

Informations complémentaires : isabelleduffaud@yahoo.fr

Contact logistique et covoiturage : Victoria Nalin nalinvictoria@me.com
Covoiturage du 14 septembre : pour réserver sur ToGetZer, cliquez ici
Covoiturage du 15 septembre : pour réserver sur ToGetZer, cliquez ici

Des activités multiples: danse, chants, jeux, soins vous seront proposées samedi et dimanche.

Bienvenue à tous :-)

Réservation obligatoire :
complétez le formulaire en ligne

Juillet 2019

Festival des Nouveaux Mondes

Nous avons été appelés en Italie sur le Lac Majeur pour co-organiser un festival des Nouveaux Mondes !

Avis aux intéressés !

Voir les interventions passées