Les Nouveaux Mondes

Samedi 16 septembre à 20h

Fête de l'Association et Concert exceptionnel avec Praful

Praful est un joueur exceptionnel de saxo, flûte indienne, chanteur, producteur, interprète charismatique et pionnier dans le monde la Musique du Monde. Avec grâce, inspiration et passion il joue une Sacred World Fusion qui inclut éléments de Jazz, de la Soul, Dance, de la musique indienne et New Age. Sa musique nait de l’Ici et Maintenant et de sa pratique de la Méditation, ce qui a fait dire à l’auteur du bestseller “Le pouvoir du moment présent” Eckhart Tolle que sa musique est très belle et profondément touchante.

Praful donne des concerts solo et a des projets dans le monde entier. Il compose et produit depuis longtemps pour la chanteuse Mantra Deva Premal.

Son site : www.prafulmusic.com
Sa page facebook : www.facebook.com/prafulmusic
Youtube : www.youtube.com/watch?v=7VaPaNUFkDswww.youtube.com/watch?v=lOICddptoIswww.youtube.com/watch?v=KHF_W-8cSQA

Fabienne Courmont
Danseuse-chorégraphe internationale, danse-thérapeute, créatrice et formatrice de la Danse de l’Être©,
présidente d’Avignon section C I D Unesco partner (Conseil International de la Danse),
initiatrice de « United Colors of Dance - Dance for Peace ».

Lieu : dans un domaine privé entre Cassis et La Ciotat

Réservations obligatoires : (Il est important de reserver pour avoir une idée du nombre que nous sommes et pour vous envoyer le plan d'accès au site)
téléchargez le bulletin d'inscription
complétez le formulaire en ligne

Informations complémentaires : isabelleduffaud@yahoo.fr

Participation : 15€

Merci d'apporter plat et boisson pour partage d'un pique-nique de fête ensemble.

Ouvert aux adhérents, aux amis, aux partenaires de l'association et à tous les curieux aimant l'association.

Voir les interventions passées