Les Nouveaux Mondes

L’association les « Nouveaux Mondes » est née en 2008 à Cassis et a à son actif 7 festivals sur la connaissance de soi. La vocation de cette association est de favoriser le questionnement de l'être, de célébrer le vivant et l'art, de promouvoir l’éthique et l’écologie, de partager les sagesses des différentes traditions, de mettre en lien la physique et la métaphysique à travers l’organisation d’un programme annuel de stages, de conférences, de films et d’ateliers.

Elle organise dans ce but, festivals, conférences, ateliers, stages et voyages.

Elle est également devenue au fil du temps un réseau de plus de 10 000 contacts et fait paraitre vos annonces sur sa plate-forme d’envoi et sa page relais d'infos.

Juillet 2019

Festival des Nouveaux Mondes

Nous avons été appelés en Italie sur le Lac Majeur pour co-organiser un festival des Nouveaux Mondes !

Avis aux intéressés !

Vendredi 14 et samedi 15 septembre 2018

Fête de l'association

L'association Les Nouveaux Mondes a 10 ans cette année !

L'occasion de nous retrouver tous et faire la fête !

Praful revient :

Praful est un joueur exceptionnel de saxo, flûte indienne, chanteur, producteur, interprète charismatique et pionnier dans le monde la Musique du Monde. Avec grâce, inspiration et passion il joue une Sacred World Fusion qui inclut éléments de Jazz, de la Soul, Dance, de la musique indienne et New Age. Sa musique nait de l’Ici et Maintenant et de sa pratique de la Méditation, ce qui a fait dire à l’auteur du bestseller “Le pouvoir du moment présent” Eckhart Tolle que sa musique est très belle et profondément touchante.

Praful donne des concerts solo et a des projets dans le monde entier. Il compose et produit depuis longtemps pour la chanteuse Mantra Deva Premal.

Son site : www.prafulmusic.com
Sa page facebook : www.facebook.com/prafulmusic
Youtube : www.youtube.com/watch?v=7VaPaNUFkDswww.youtube.com/watch?v=lOICddptoIswww.youtube.com/watch?v=KHF_W-8cSQA

Le Bamboo Orchestra aussi :

Cet ensemble de percussions unique au monde invente une musique qui « s'écoute » et « se regarde ». Une performance scénique insolite et surprenante qui fait palpiter petits et grands, écarquiller les yeux et battre les coeurs !
C'est avant tout un concept, un mouvement musical. Leur philosophie est simple : «Chercher la musique que tout le monde peut partager avec son cœur ». Musique de la nature, de la terre, de l’eau, du vent.
C'est à Tokyo que MAKOTO YABUKI, d’origine japonaise, fonde le premier Bamboo Orchestra composé de douze musiciens. A son arrivée à Marseille en 1993, lors de sa résidence artistique à la Friche La Belle de Mai, il reconstruit ses impressionnantes structures sonores, et s'entoure de musiciens percussionnistes de la région pour faire résonner l'instrumentarium en bambou. Captivant.

Site : www.bamboo-orchestra.com

Les concerts auront lieu vendredi soir du 14 septembre à 20h et samedi soir du 16 septembre 20h.

Lieu : à l'auberge des Vignes à Cassis (www.auberge-familiale-cassis.com)

Informations complémentaires : isabelleduffaud@yahoo.fr

Le programme auquel vous pouvez tous participer se fera au fur et à mesure de l'année!

Venez nombreux!

Je vous embrasse et vous souhaite à tous une très belle année 2018