Marcel Gill Grondin Et Ma Premo


Marcel Gill Grondin

Marcel Gill Grondin a commencé à recevoir les enseignements de son père et de son grand-père dès l’âge de 6 ans. Près de 60 ans plus tard, il travaille toujours dans la tradition auprès des petits et grands sans compter son temps. Marcel Gill Grondin n’est pas un chamane. En effet, ce terme provient de Sibérie et n’est pas utilisé par les Amérindiens.

Depuis 2011, Marcel Gill Grondin transmet ses connaissances ancestrales à un plus grand public afin qu’elles puissent être démystifiées et partagées avec d’autres intervenants de la santé dans le plus grand respect des traditions.
Lors de ce cours (premier de trois), il présentera différentes techniques et démontrera l'efficacité de la médecine tradition nelle des Premières Nations dans le traitement de certaines pathologies.
Le cours comprend de la théorie et de la pratique entre participants.

Fondation de recherche des 1ères nations : mushum.com

 

Ma Premo

Ma Premo est thérapeute, soignante, intervenante et célébrante de l'école québécoise Ho Rites sur les rites de passage, élève d' Osho et pionnière originale et tantrique de l'exploration intérieure.
Ma Premo est une pionnière du tantra, de la sexualité sacrée et des rites de la déesse. Elle aime enseigner l'art de la transformation et créer un espace respectueux où le feu puissant de l'amour permet l'ouverture du cœur et de la conscience. Son approche de l'exploration intérieure intègre chamanisme et tantra.
Elle voyage au Québec et partout dans le monde pour donner des conférences et des ateliers (stages).

Bien connue sous le nom de Ma Premo, cette Québécoise d'origine corse qui a été active dans les années 60 avec le Living Theater de Paris, a vécu de longues années en Inde et un peu partout en Asie. Son parcours lui a permis de développer des méthodes remarquables et uniques d'exploration intérieure qui tiennent à la fois du théâtre, de la méditation et du travail énergétique. Dans le cadre de la formation professionnelle, elle explore les lois du travail extatique, s'intéresse au renouvellement des rites de deuil et propose une exploration panculturelle de rites de guérison. Elle est aussi une guide inspirée de nos voyages de ressourcement. "

Source : www.horites.com

Vidéo sur le tantra, un art de Vivre, un art d'Aimer : www.youtube.com/watch?v=sUtiA4rgP2A

Vidéo sur le tantra présence et Silence : www.youtube.com/watch?v=_I73yZmnwAs


Voir les interventions passées


Photos

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Partagez