Montserrat Gascon


Monserrat Gascon est infirmière, professeure de morphopsychologie, de neurologie et ostéopathie.

Je suis pure énergie de Vie, qui expérimente la matière sur la terre, dans ce corps appelé Montserrat.
Pouvoir respecter le chemin divin de chacun, en reconnaissant la vibration de la famille d’âme, qui souvent n’a rien à voir avec les liens du sang, sans culpabilité avec respect et amour envers moi-même et envers les autres.
La vie m’a amené au Péricarde et là j’ai découvert
ce qu’est LA VIE.
Montserrat Gascon


Auteur des livres :
« Vive le Péricarde Libre »
« Le Secret du Cœur »

ÊTRE – ESSENCE

NAÎTRE – NAISSANCE

CONNAÎTRE – CONNAISSANCE

RECONNAÎTRE – RECONNAISSANCE

Le moment est arrivé de reconnaître qui nous sommes et faire le lien dans notre cœur, entre notre corps et notre âme, pour que l’esprit de La Vie puisse enfin se réveiller, et L’ALCHIMIE (la chimie divine) se fasse en nous et autour de nous.

 

 

Qui sommes nous ?  Nous sommes :

CORPS – ÂME – ESPRIT

PERE  FILS  ESPRIT SAINT

 KI RI SH TI : KAPH REISH SHIN TAV VATA  PITTA  KAPHA

LA TRINITE  LA TRI – UNITE

 

Depuis des siècles l'être humain se "rebelle" contre une autorité qu'il a placée en dehors de lui. Ceci nous a amené à vivre de guerre en guerre, de souffrance en souffrance.Il est temps de se "réveiller" pour reprendre notre pouvoir, et pouvoir vivre dans la JOIE de qui    JE SUIS, JESUS, IAM, ÂME, DIO, IO, DEU, EU,YOD, YOSHUA, DI-VIN,  DE-VIE, pure VIE, pure JOIE.

Nous sommes tous des êtres divins, fils de La Vie, c'est cela notre divinité, et c'est juste cela que nous avons oublié, pensant fermement que nous sommes fils de nos parents géniteurs humains-animaux, et nous continuons à nous comporter comme tels. Luttes de territoire, appartenance au clan, manipula- tions sexuelles, pouvoir sur autrui avec l’argent, servitude sociale, anéan- tissement de la créativité dans les écoles et dans les universités, répétitions obligées de bonnes vieilles traditions populaires et familiales.

Comme nous ne savons pas qui nous sommes, nous subissons tous ces out- rages qui sont la source de toute MALADIE, juste pour être reconnus et ac- ceptés par les autres : famille, clan, partenaires sexuels, normes sociales, lois humaines, « maîtres spirituels», etc…

Il est temps de se rappeler de notre vraie lignée divine, la Vie, l'Âme, notre mère Di-Vine, puisque c'est ELLE qui crée notre corps, qui crée TOUS les corps de TOUS les êtres vivants: humains, plantes, animaux, étoiles, pla- nètes, pierres,..

 

QU’EST CE QUE C’EST LA VIE ?

 Voilà une bonne question !

La Vie est énergie, est mouvement, oui, mais encore… en réalité

 

« LA VIE ANIME ET CREE LE CORPS »

  • Anime, synonyme d' "Anima" qui veut dire ÂME.
  • L'Âme et la Vie c'est la même chose, et on l'appelle indifféremment selon les différentes traditions, philosophies, religions et cultures.

Vie - Âme - Immortelle.

  • Toute puissante puisque elle peut tout créer.
  • Omnisciente, Elle sait ce qu’elle a à créer et Elle connaît la raison d’être de chaque Être.
  • Elle est illimitée et omniprésente.
  • YIN: énergie féminine créatrice.
  • CHI, QI, KÂ.
  • Mère divine, Père créateur, Source de Vie. Dieu. Amour, A-mor, ce qui ne meurt pas.

Inicio | Viva la vida

 

 

Le secret du Cœur - un DVD Debowska :

Les derniers siècles se sont distingués par un grand développement des sciences, de la technologie et de l’industrie. C’est l’ère du cerveau, des raisonnements, des applications, de la logique. Je sens qu’actuellement, c’est l’ère du cœur qui commence : l’ère des émotions, de l’Amour. Il est temps que le cœur retrouve sa place, non seulement en tant qu’organe vital par excellence par sa fonction de pompe cardiaque, mais aussi comme élément essentiel pour notre équilibre, et pour la santé. Temps de retrouver notre cœur qui reçoit et gère nos émotions qui fait le lien entre les différents éléments et systèmes de notre corps, entre notre corps spirituel et notre corps physique et qui nous relie énergiquement à tous les autres êtres vivants, et à l’univers. Libérer la vie, c’est libérer notre cœur de tous ces freins intellectualo-socialo-politico-religieux, que nous traînons depuis si longtemps.
C’est libérer l’énergie vitale, l’humanité, c’est-à-dire notre essence d’être humain.
Le Péricarde, gardien de notre divinité est une coupe sacrée de réunion du corps, de l’âme et de l’esprit.

Montserrat Gascón

www.vivalavida.org



 

 

Vidéos sur elle :

Libérer son coeur pour ne plus avoir peur, le coeur porte en lui le secret de notre divinité, comment y accéder ? en libérant le Péricarde :


Le péricarde gardien du secret de notre divinité :

 

Son site : www.vivalavida.org


Voir les interventions passées


Partagez