Patricia Montaud

Ecrivain et conférencière

Ecrivain et conférencière, Patricia Montaud a poursuivi pendant plus de vingt ans des recherches sur l’intériorité humaine auprès de son époux Bernard Montaud fondateur de la psychanalyse corporelle et de l’association Art’as - une école de la vie intérieure.

En 1985 elle rencontre Gitta Mallasz, auteur du livre dialogues avec l’ange, Edition Aubier, qui viendra vivre auprès d’elle et de son époux jusqu’à sa mort, leur transmettant son expérience du dialogue avec la conscience. C’est une véritable voie spirituelle occidentale qu’elle leur laisse en héritage.
En 2007, soucieuse de la pérennité de l’œuvre de Gitta Mallasz, Patricia Montaud fonde l’association Les Amis de Gitta Mallasz pour rassembler et accompagner tous ceux qui souhaitent vivre l’expérience du dialogue intérieur telle que Gitta l’a transmise à ses proches afin de passer de la lecture du livre dialogues avec l’ange à l’expérience de ses propres dialogues.

Les époux Montaud ont écrit ensemble plusieurs ouvrages relatant leurs découvertes.
La vie et la mort de Gitta Mallasz, Ed. Dervy.
La Psychologie Nucléaire – un accompagnement du Vivant, éd. Edit’As.
Dialoguer avec son ange – une voie spirituelle occidentale, éd. Edit’As

www.lesamisdegittamallasz.org

Mercredi 4 octobre 2017 à 20h

Conférences Dialogues avec l'Ange d'hier et d'aujourd'hui

Hier… Gitta Mallasz venait vivre chez Bernard et Patricia Montaud.
Elle leur transmettait l’expérience du dialogue avec le meilleur de soi jusqu’à découvrir ce pour quoi nous sommes faits, notre Tâche.

Aujourd’hui… Plusieurs Tâches sont nées de cet enseignement et vous seront présentées.

Compléments d'information à venir...

Lieu : à Cassis