Romain Clamaron

Romain Clamaron anime tous les mois depuis 2014 des cercles de chants de mantras à Lyon. Il se déplace aussi parfois dans plusieurs régions en France pour partager la chaleur des voix, des cordes de sa guitare, l'apaisement, l'ouverture du coeur et les vibrations positives des mantras. Il est enseignant de méditation, techniques de respiration et Yoga au sein de la fondation The Art of Living. Il est aussi coach en développement personnel et anime des cercles autour du masculin sacré. romainclamaron.fr/chants-sacres-cercle-bhajans-mantras

Depuis 2014 j’anime des cercles de chants de mantras. Ces chants sont bénéfiques pour l’apaisement du système nerveux. Au delà des effets scientifiques que le chant des mantras procure, c’est une expérience du cœur, un temps de communion avec les autres et une plongée en soi plus aisée que la méditation.

Son site : romainclamaron.fr
et www.artofliving.org/fr

Mercredi 27 mars 2019 à 19h30

Chants méditatifs

Chants sacrés de toutes les traditions. Se laisser traverser ensemble par les souffles et les forces du Son

Accessibles à tous, ne demande aucune performance vocale.

Lieu : chez Isabelle Duffaud à Cassis

Participation : 15€ (adhérent : 12€)

Information supplémentaire : isabelleduffaud@yahoo.fr

Réservations :
complétez le formulaire en ligne

Voir les interventions passées