L'agence de Voyages des Nouveaux Mondes

L'Association vient d'avoir son agrément tourisme. Elle vous propose des voyages spirituels à l'année. Il y en aura peu, tous préparés avec soin afin de marcher sur les terres du sacré et honorer notre planète, porteuse de messages de sagesse.

Si vous êtes déjà intervenu.e au sein de l'Association des Nouveaux Mondes où si vous en êtes proche dans l'esprit et avez besoin de proposer dans ce nouveau cadre l'un de vos périples, c'est chose possible, merci de nous le soumettre.

En prévision :
la découverte d'Auroville en Inde en mars 2020
un séjour dans l'Inde du Nord en avril 2020
un voyage au Pérou avec Jose Luis Herrera chamane incas en juin 2020

En préparation :
un séjour en Terres saintes de Palestine et d'Israël en mai 2020
un voyage auprès des chamanes de Sibérie en juillet 2020
un séjour en Jordanie avec une semaine dans le désert en novembre 2020

Nos conférenciers, adhérents et proches sont invités à nous en suggérer d'autres...

Adhérez à l'association :
Merci d'adhérer à l'association avant de vous inscrire à ses programmesAdhésion valable du 1er septembre 2019 au 1er septembre 2020. L' Association aide l'école Shantindia en Inde.
Thierry Lemoine vous offre pour l'occasion ses 12 poèmes animés, vous recevrez les doux fruits de sa plume une fois par semaine par email.

Adhérez à l'association

Merci.