Anne Astier

Artiste et auteure, diagnostiquée autiste asperger

Née en 1962 à Marseille, Anne ASTIER est publiée en 1984 par Robert MOREL, puis expose son travail de plasticienne en bibliothèques, galeries et Musée de la Poste.

En 1994, elle se retire alors pour mener à bien, hors des codes de l’art, un vaste travail qu’elle nomme « roman multimédia filmé à même la vie », et qui plus tard évoluera en LIVRE Quantique.

Ses recherches, inséparables de la vie, tiennent compte d’expériences inspirées par la physique quantique et surtout, par la spiritualité qui est à la base de ce qui la motive. Son diagnostic d’autiste Asperger, en 2015, lui permet de réévaluer ses travaux depuis ce nouveau prisme.

Mardi 28 Mai 2019 à 19h30

Présentation lecture : Nous baignons dans le placenta du futur. Nous ne sommes pas encore nés

Adresse : chez Isabelle Duffaud

Covoiturage : www.togetzer.com/covoiturage-evenement/a1en4y