Benoît Meudic

Psychopraticien en Thérapie Brève, praticien en hypnose ericksonienne, praticien en massage bien-être.

Formé au tantra par Sudheer Roche.

Après avoir accompagné pendant 10 ans des compositeurs dans le domaine de la musique électronique contemporaine, j’ai commencé à suivre l’enseignement du Tantra.

Après plusieurs années de pratiques et de formations, profondément touché par les enseignements d’Osho qui m’ont nourri à travers ses livres et ses méditations, je me consacre aujourd’hui à l’accompagnement de celles et ceux qui désirent emprunter en conscience leur chemin de vie intérieure.

Site : www.tantratrika.com/stages

Benoit Meudic sera assisté par Isabelle Duffaud

Isabelle Duffaud, formée par Sudheer Roche - disciple d'Osho-  assistera le stage. Elle a partagé avec Benoit Meudic les mêmes années de formation proposées par Sudheer.

Egalement élève des tantras tibétains et cachemiriens, elle aime par différentes voies aider les uns et les autres à se libérer du connu pour cheminer vers sa nature profonde: conscience témoin libre et infinie.

Du Vendredi 1er Au Dimanche 3 Avril 2022

Stage : Tantra, en chemin vers soi

Benoit Meudic sera assisté par Isabelle Duffaud

« Le Tantra fait confiance à ton corps. Le Tantra fait confiance à tes sens. Le Tantra fait confiance à ton énergie. Le Tantra te fait confiance – totalement. Le Tantra ne rejette rien, mais il transforme tout. »
Osho, The Tantra vision, Vol. 2 Chapter 7

Dans l’acceptation de qui nous sommes dans l’instant, nous nous découvrons vivants, empreints d’une simplicité qui se suffit à elle-même, disponibles à nous laisser traverser par ce qui est là, c’est à dire le vivant, sans préoccupation pour les interprétations mentales ou les attentes, très souvent en décalage avec la réalité du sensible.

Ces trois jours nous procureront le loisir de cheminer ensemble vers cette joie profonde qui émerge de notre ressenti lorsque nous nous rendons disponible. Que ce soit par la rencontre consciente avec les autres, dans le jeu des relations qui se noueront, par des temps de danse libre, de méditation, de contact corporel ou d’expression verbale, seule.s, à deux ou à plusieurs, nous nous abandonnerons dans ce qui se présente d’instant en instant, ouverts au mystère de ne pas savoir à l’avance ce qui sera là, mais prêts à l’accueillir dans notre ressenti comme étant l’expérience à vivre sur le moment.

Chacun.e sera alors amené à progresser sur son propre chemin, à l’écoute de ses limites, invité.e par les propositions et par la mise en place d’un cadre clair à se positionner face à ce qui émergera en lui ou en elle, invité.e à laisser l’amour et la conscience dissiper progressivement le voile posé sur ce feu de la vie qui sommeille en chacun de nous...

Lieu : La Minoterie -Quartier- 84360 Mérindol

Horaires : du Vendredi 18h au Dimanche 16h30

Participation :
Avant le 15 février 2022 : 140 euros
Tarif après cette date : 170€
Arrhes pour réservation : 50€

Renseignements et Réservation en écrivant à l’adresse suivante : lesnouveauxmondes@gmail.com
Ecrire en intitulé et objet du mail : STAGE TANTRA 1 er Avril 2022

je m'inscris