Claude Brame

Musiques et Chants méditatifs

Le chant  Méditatifs est un excellent véhicule qui nous emmène là où parfois on ne s’y attend pas,
ils permettent l’accessibilité au plus grand nombre  et de se rencontrer profondément
et simplement au delà d’une religion ou d’une tradition tout en respectant celles ci…les mélodies sont des créations adaptées aux Mantras de différentes origines (Sanskrits, tibétain, hébreu, arabe, amérindien, français etc.
Chacun les ressent à son niveau et peut donner des états de conscience modifié jusque dans les cellules ce qui valide son efficacité car le corps ne ment pas.

Claude est musicien depuis 1979. Il a parcouru plusieurs groupes de rock avant de se consacrer aux chants des Mantras depuis 2009. Une rencontre décisive avec les Tibétains  en 1991 lui ouvre son espace intérieur . Son chemin auprès d’Eux durera une quinzaine d’années. C’est en 2004 après une autre rencontre importante avec  Ioana Myriam qu’il décida de descendre dans le Sud de la France, 3 ans plus tard pour suivre Son enseignement cellulaire et atomique, et appliquer cette voie au quotidien dans la Matière et dans le Son. La Voix est ouverte et s’ouvre depuis dans différents endroits de France ou ailleurs sous forme de concert-partage ou encore de stage de yoga du son tout le long de l’année. Il est aussi le parrain du Mantra Fest qui a lieu chaque année.

Le site internet de Claude Brame : www.terrenchantee.com

Mercredi 20 novembre 2019 à 19h30

Chants méditatifs

Chants sacrés de toutes les traditions. Se laisser traverser ensemble par les souffles et les forces du Son

Accessibles à tous, ne demande aucune performance vocale.

Lieu : chez Isabelle Duffaud à Cassis.

Participation : 15€ (adhérent : 12€)

Covoiturage : www.togetzer.com inscrivez vous pour demander ou proposer une place de voiture

Réservation et règlement en ligne :
complétez le formulaire en ligne

Mercredi 11 décembre 2019 à 19h30

Chants méditatifs

Accessibles à tous, ne demande aucune performance vocale.

Lieu : chez Isabelle Duffaud à Cassis.

Participation : 15€ (adhérent : 12€)

Réservation et règlement en ligne :
complétez le formulaire en ligne

Voir les interventions passées