Eric Gerber

Formateur

Samedi 24 et dimanche 25 avril 2021

Formation Constellations énergétiques

Ces constellations s'appuient sur une expérience d'environ 25 ans.

Reprenant les travaux remarquables de Bert Hellinger, ces constellations révèlent l'interdépendance des relations humaines, bien au-delà de la vie présente et impliquant différentes influences, à la fois dans nos comportements et nos symptômes.

Pour Exemple :

Influences de Relations Personnelles, Proches, Enfants, Conjoints amis aussi Transpersonnelles, Parents, Ancêtres, Personnages Mémoires d 'autres Vies (Passée ou Futures), Formes de Vie Humaines ou Non Humaines, Vivantes ou décédées.

Les mises en situation durant ces constellations permettront d 'impliquer TOUS les participants et d'arriver à des déblocages, à la fois par les interactions habituelles, mais aussi par l 'action du toucher énergétique, tel qu'il peut être pratiqué par certains guérisseurs dans différentes parties du monde, d'actes psycho magiques ou rituels Christiques ou Chamaniques.

Seront abordées des problématiques personnelles, mais aussi collectives, très actuelles liées à notre époque.

Le séminaire sera clôturé par un voyage chamanique permettant un ancrage positif avec son Animal de Pouvoir.

Touristes Curieux s 'Abstenir.

Lieu : à La Bouilladisse (13)

Horaires :
Samedi de 9h à 19h00 environ
Dimanche de 8h30 à 18h00

Tarif week-end :
Inscription avant 3 avril 2021: 190 euros/Petit budget 160 euros
Après le 3 avril : 220 euros/petit budget 190€

Inscription et détails : écrire à isabelleduffaud@yahoo.fr

Merci d'apporter ce qu'il faut pour partager le repas de midi ensemble
Merci d'apporter un tapis de sol et éventuellement un coussin ou un oreiller pour le voyage chamanique

Covoiturage (vous pouvez vous inscrire, que vous proposiez ou cherchiez une place de voiture) : www.togetzer.com/covoiturage-evenement/bh395u

je m'inscris