Gregory Mutombo

Gregory Mutombo porte depuis l’enfance une spiritualité qui, parce qu’elle préfigure son besoin impérieux d’unité et d’absolu, le singularise. Animé par la volonté de voir derrière les voiles, il se plonge très tôt dans une quête de la Connaissance. Celle-ci passe, au tout début de son adolescence, par une exploration vibrante de ce que l’on nommait alors la parapsychologie.

Au travers de retraites, voyages, conférences, séminaires et consultations individuelles, ce sont aujourd’hui des dizaines de milliers de personnes qui ont vu, entendu et senti Gregory se pencher sur leur âme pour y lire entre les lignes, pour les aider à y déraciner leurs peurs et leurs peines.

Son site internet : gregorymutombo.com

La vidéo sur son livre "La symphonie des âmes" :

La vidéo de son interview par l'asso Awake :

Conférence organisée par les Nouveaux Mondes :

jeudi 23 mars 2017 à 20h

Conférence : La Symphonie des âmes, du fracas des combats à la paix intérieure
ou la vision spirituelle d’un ancien militaire de carrière

Avant de se manifester sous forme de guerres, de luttes, de tensions, de crises ou de déchirements relationnels, le combat prend naissance en chacun.

Depuis des siècles, un conditionnement collectif incite à s’enfermer dans la peur de l’autre, du manque, du vide et du changement. En raison de l’illusion induite par le décor ambiant, la tentation de chercher à l’extérieur des remèdes à l’adversité et à la souffrance est forte et permanente. Pourtant, seule la capacité à identifier et dissoudre en soi les émotions cristallisées et croyances erronées permet de n’en plus subir leurs effets dévastateurs.

Cette conférence sera suivie d’une séances de dédicaces par Gregory de son livre « La Symphonie des âmes – Du fracas des combats à la paix intérieure », paru fin 2016 aux éditions Trédaniel (livres en vente sur place).

Lieu : centre culturel de Cassis, (salle du haut) 20 avenue Dr Emmanuel Agostini, 13260 Cassis. voir le plan sur Google Maps

Tarif : 15€ (12€ pour les adhérents)

Gregory Mutombo