Le tout nouveau site des Nouveaux Mondes vient de sortir le 15 novembre 2021. Il est fait pour vous.
Rendez-vous sur www.nouveaux-mondes.fr
pour retrouver tous les programmes annonces et articles et réserver en ligne.
Ce site ne sera plus à jour des programmes après cette date. Mille mercis et à tout bientôt vous retrouver

Jérémie Guerry

Thérapeute formateur, initié au symbolisme et à l’ésotérisme occidental. Découvrir la force vibratoire du son et apprendre à utiliser cette langue de l’esprit qui était l’apanage des alchimistes et des bâtisseurs de cathédrales.

"Recouvrant un ensemble de procédés permettant d'entendre différemment les sons, les mots et les expressions afin d'en faire émerger le sens secret, la Langue des Oiseaux constitue, comme l'alchimie, un chemin initiatique qui permet de permuter les formes pour trouver la Lumière. Appliquée aux prénoms, aux noms de famille ou aux pathologies, elle peut nous aider à découvrir notre chemin de vie, à décoder le sens de nos problèmes de santé ou encore, à entrer dans la signification ésotérique, symbolique et énergétique des lettres de notre alphabet."

Site internet : Le son de l'âme

Précédente venue : Une conférence/débat lors du 3ème festival d'été

Week-end des 12 et 13 Mai 2012 de 10h a 17 heures

Puissance symbolique du son et langue des oiseaux

Villa Montvert, traverse du château, Cassis
Participation : 165€
Apporter un repas à partager à midi.
Prévoir d'envoyer son (ses) prénom(s), son nom (éventuellement celui de jeune fille pour les femmes mariées) et sa date de naissance à l'adresse suivante:
Jérémie Guerry, 9 chemin des écoliers, 04180 Villeneuve.

Vendredi 15 Avril 2011 à 19h30

La Langue des Oiseaux ou la puissance symbolique du son