Jupiter Films

Depuis plus de 30 ans Jupiter Films distribue au cinéma, produit et édite des DVD/VOD de films qui ont pour vocation d’élever les consciences, améliorer le bien-être ou partager la connaissance. Le but de nos projections-débats est d’aider à incarner le changement que nous voulons voir dans le monde.

www.jupiter-films.com

Mardi 8 Décembre 2020 à 19h

1ère séance Ciné documentaire
Power to Change : La Rébellion Énergétique

En visio
et chaque premier mardi du mois

Partenariat Les Nouveaux Mondes avec Jupiter Films

1 film sera présenté chaque premier mardi du mois a 19h et lisible en replay 48h

Une première avec POWER TO CHANGE le pouvoir de changer

Pour le lancement Tarif promotionnel Nouveaux Mondes 5€TTC

-10% sur tout le catalogue des DVD et VOD de Jupiter, passez par le code NXMONDES

Power to Change : La Rébellion Énergétique présente la vision d'un futur où l'énergie est à 100% renouvelable.
Depuis quelques années, des centaines de milliers d'individus font de cette vision une réalité. Précurseurs, inventeurs, visionnaires... ces pionniers de la transition énergétique contribuent, par leurs actions locales, à la révolution énergétique de tout un pays.
Ce film est un plaidoyer pour une mise en oeuvre rapide de cette révolution. Chacun d'entre nous, à son échelle, peut devenir un rebelle énergétique.

Réalisation : Carl A. FECHNER

Acteurs : Hans-Josef FELL, Frank GÜNTHER, Edy KRAUS, Amir ROUGHANI, Prof. Christoph M. SCHMIDT, Peter SMITH, Tobias STRUCK, Prof. Axel UHL, Roman ZINCHENKO

www.jupiter-films.com/film-power-to-change-60.php?partner=nxmondes