Le tout nouveau site des Nouveaux Mondes vient de sortir le 15 novembre 2021. Il est fait pour vous.
Rendez-vous sur www.nouveaux-mondes.fr
pour retrouver tous les programmes annonces et articles et réserver en ligne.
Ce site ne sera plus à jour des programmes après cette date. Mille mercis et à tout bientôt vous retrouver

Maud Séjournant

Ancienne élève de Science Po Paris, titulaire d'une Maitrise en Thérapie par l'expression Créatrice (Southwest College), Maud Séjournant est l'auteur de deux livres : Le Cercle de Vie et La Spirale initiatique chez Albin Michel.

Photographe, artiste, elle a créé de nombreux ateliers de transformation personnelle (la Voie du Féminin, l'apprentissage toltèque) ; après 35 ans de vie au Nouveau Mexique, et une longue carrière de thérapeute et de coach de vie, elle sait intégrer la sagesse des anciennes traditions dans notre monde quotidien.

Site : www.cercledevie.com

Maud Séjournant