Le tout nouveau site des Nouveaux Mondes vient de sortir le 15 novembre 2021. Il est fait pour vous.
Rendez-vous sur www.nouveaux-mondes.fr
pour retrouver tous les programmes annonces et articles et réserver en ligne.
Ce site ne sera plus à jour des programmes après cette date. Mille mercis et à tout bientôt vous retrouver

Nadège Amar

Présentation

Nadège Amar, pratique la méditation depuis plus de 30 ans, travaille dans l’accompagnement individuel et transmet sa pratique depuis 10 ans. Elle a co-écrit un livre sur l’accompagnement de fin de vie avec Marie de Hennezel – « Mourir les yeux ouverts », éd. Albin Michel, et prépare: - « Une approche pratique de la méditation », éd. du Relié, Elle a animé depuis deux ans un atelier de méditation à L’hôpital de la Timone à Marseille dans le service d’oncologie du professeur Florence Duffaut pour les soignants, patients et familles. Elle anime des ateliers dans différentes villes de France, et en Belgique.

Source : Religare-formation.fr

Site internet : nadege.name

Samedi 26 Février 2011 de 10h à 18h

Méditation pour tous les jours