Forum des Oasis : Les Nouveaux Mondes

Rencontre et dialogue autour de la création de (ou des) Oasis des Nouveaux Monde

samedi 3 juillet 2021
à La Bouilladisse

Avec Sylvie Carayon, Anne Masson et Isabelle Duffaud.

Nous confirmons une première rencontre samedi 3 juillet à La Bouilladisse pour celles et ceux qui seront présents autour du sujet du, ou des, oasis à créer ensemble dans le sud-est de la France.

Pique-nique autour d'une presentation genérale et d'un tour de paroles pour avancer dans la définition du rêve de chacun, des moyens à la disposition pour réaliser son rêve, des nécessités temporelles, des valeurs choisies, des montages juridico financiers sur lesquels se poser, des possibilités financières, des choix de région etc.

La suite aura lieu avec l'équipe du rêve du dragon le week du 4 et 5 septembre au même endroit. revedudragon.org

Enfin nous aurons déjà avancé à grand pas pour nous retrouver au : 1er Festival des Pas-Sages dans les Nouveaux Mondes les 24-25-26 septembre 2021 à Simiane La Rotonde où tous les groupes de France que suit l'Association les Pas-Sages seront présents avec les nôtres.

Les thèmes principaux abordés sont:
- Comment vivre les changements de société dans la créativité et la joie?
- Comment passer du rêve à la concrétisation d'un écolieu?
Festival Les Pas-Sages Dans Les Nouveaux Mondes

Merci de retenir ces 3 dates et de confirmer déjà votre venue par retour de mail pour le 3 juillet.
Ou en nous complétant le bulletin d'inscription.

Lieu : La Bouilladisse (13)
L'adresse vous sera envoyée une fois votre inscription avec bulletin recue

Covoiturage : sinscrire sur www.togetzer.com/covoiturage-evenement/f7xalr

Horaires : de 10h-18h