Umberto Molinaro

chercheur, écrivain, conférencier

Les crop circles sont des dessins géométriques qui apparaissent chaque année dans les champs, surtout depuis les années 80, et principalement en Angleterre. On en compte au moins 15000, de tailles diverses, couvant 40 000m² pour les plus grands et 8000m² en moyenne.

Ce sont surtout des messages venus d'une autre dimension dont la véracité n'est plus à prouver.

Il est urgent de prendre conscience, de s'interroger sur le sens de ces signes et symboles.
Les messages donnés dans les crop circles sont très importants, ils sont porteurs de paix, d'amour et sont surtout des avertissements et des mises en garde. Ils nous exhortent à ouvrir nos consciences et nos cœurs et à lâcher prise avec l'ego et le mental. Cet enseignement est là pour libérer l'homme de ses limitations, de ses conditionnements et de ses peurs qui nous mènent droit dans le mur.

Il est peut-être encore temps de comprendre que la Terre n'est pas un caillou inerte, mais un joyau de l'univers peuplé d'êtres invisibles en lien avec les créateurs de ces dessins géométriques extraordinaires.

C'est une chance pour nous tous d'être acteurs dans cette période unique de l'histoire de l'humanité où tout peut basculer soit dans l'horreur soit dans l'amour. Une Intelligence Supérieure nous tend la main, et les Dirigeants de ce monde ne veulent pas l'écouter, c'est pour cette raison que les signes s'affichent actuellement au regard de tous dans les champs de céréales, en toute humilité, simplement à la vitesse de notre compréhension, de notre curiosité, de notre éveil. Il faut en effet de l'amour pour comprendre et de l'intelligence pour aimer.... tout le programme des crop circles.

Son site internet : www.cerclesdanslanuit.com

Et sur Youtube : www.youtube.com/watch?v=7yD3walb6NM

Mardi 15 mars 2016 à 20h

Conférence sur le mystère des Crops Circles, leur signification et leur décodage

Les Crops circles sont ces cercles mystérieux qui apparaissent en un instant dans les champs, courbant et dessinant les blés selon des motifs géométriques très précis, avec des phénomènes spécifiques en électro magnétismes.

Tarif : 15 € (12 € pour adhérents)

Lieu : centre culturel de Cassis, 20 avenue Dr Emmanuel Agostini, 13260 Cassis.
voir le plan sur Google Maps

Umberto Molinaro chercheur, écrivain, conférencier