Le tout nouveau site des Nouveaux Mondes vient de sortir le 15 novembre 2021. Il est fait pour vous.
Rendez-vous sur www.nouveaux-mondes.fr
pour retrouver tous les programmes annonces et articles et réserver en ligne.
Ce site ne sera plus à jour des programmes après cette date. Mille mercis et à tout bientôt vous retrouver

Adhérez à l'association

ADHEREZ à l'association et OFFREZ une adhésion à vos ami.es
Ainsi vous soutenez l'Association
En difficulté d'argent depuis le confinement
Elle sera valable de ce jour au 31 aout 2022.

Etre membre de l’Association Les Nouveaux Mondes, c’est œuvrer pour que l'humanisme, la connaissance de soi, le bien-être, la spiritualité, l’écologie, les thérapies alternatives et les nouvelles sciences aient une place première dans notre société d’aujourd’hui et dans celle de demain.
Vous soutiendrez de cette manière également l'école SHANTINDIA en INDE (10% des adhésions de l'association lui sont versés).

L'Association vous offre en retour un cadeau signé Thierry LEMOINE, écrivain-poète.
12 poèmes animés extrait de son œuvre Dialogue avec le Printemps
, vous seront envoyés par courriel pendant un trimestre (un par semaine). Des poèmes qui, comme celui-ci, sont en pleine résonance avec qui nous sommes.
En voici un extrait ici

Merci à vous tous
Isabelle

Vous pouvez adhérer en ligne :

Votre adhésion sera valable de ce jour au 31 aout 2022

Une fois le règlement effectué, vous trouverez sur notre site un petit formulaire vous permettant de recevoir les 12 poèmes animés de Thierry Lemoine.

et offrez une adhésion

Le livre de Thierry "Dialogue avec le Printemps" est un recueil de 52 poèmes que Thierry offre à l'Association.
L'intégralité des recettes est attribuée à l'aide au développement de l'association.
Il est disponible et vendu 23€.

Thierry Lemoine est tout à la fois poète et DRH à temps partagé, formateur en relation humaine, entrepreneur de projets sociétaux innovants et aventurier de l’intérieur. Au lendemain des événements du Bataclan, une bascule se produit qui le met sur le chemin de l’écriture.
Son exigence de vérité et sa recherche de sens, pour lui-même et le monde qui l’entoure, l’ont amené à marcher sur des chemins non balisés. Jusqu’à ce que, dans l’étroit du pas-sage, il accède à une nouvelle sagesse intérieure. Il témoigne dans son œuvre de sa conscience à relever le défi de ce siècle, qu’il perçoit comme une étape charnière dans la marche de l’Humanité vers elle-même.
Le Printemps s’impose dans son oeuvre comme un temps royal où tout est possible pour qui veut naître à lui-même. « Dialogue avec le Printemps” raconte un chemin. Celui de chacun à travers une saison qui jongle avec ses oxymores. Fragilité de la germination et force de l’éclosion. Destruction créatrice. Contemplation active. Passage entre deux saisons au caractère affirmé.

Acheter
son livre

Cassis, Baou de la Saoupe

Merci d’aider l’association

En perte d’argent depuis le confinement
5€ / personne suffit si vous êtes nombreux
Plus si vous pouvez et en avez le désir bien sûr
Nous vous en remercions
Continuons ensemble les nouveaux mondes que nous voulons

Notre newsletter

Vous souhaitez recevoir nos newsletters ?

Vous recevrez notre programme
et/ou les infos de nos partenaires

Abonnez-vous à
nos Newsletters

Info-relais annonces

Vous souhaitez
déposer votre annonce

sur le site et la faire
diffuser via notre
relais d’infos ?

Diffusez votre annonce
et connaître les tarifs

Les Nouveaux Mondes
parraine l'école Shanti India à Bodhgaya en Inde

créée par Dominique Valli
et dirigée par Anouj

Beaucoup de corruption existe sur place, c'est pourquoi il est important d'être vraiment sûr de ceux à qui l'on donne.
Nous avons nous-même vérifié l'éthique et l'authenticité de l'école et nous connaissons très bien Dominique Valli, Pema Oesel, Soeur du dharma et bodhissatva, en qui nous avons toute confiance. Merci de les aider dans leur formidable oeuvre de don et de transmission.
Vous pouvez les aider en parrainant vous-même l'école (même un don minime est utile) ou en adhérant à notre association si vous l'aimez.
L'association verse 10% du montant de ses adhésions par an.

Dominique Valli créatrice de l'école (au milieu)
Anoudj directeur et Frédéric donateur