Lettre 14 spécial post-confinement
Voici notre 14ème lettre, une chronique qui me tient à cœur et réunit une actualité chaude d’espoir, pleine de lumière et de force, pour nous unir et nous éveiller.A partager sans modération. ……………………………… C’est le temps d’un grand pas en ...
Lire la suite de la lettre...

Voir toutes les lettres

Nos voyages

L'Association vous propose des voyages à sens à l'année.
- Découvrir Auroville en Inde
- L'Inde du Nord
- Le Pérou des chamanes
- La Sibérie des chamanes
- Les terres saintes de Palestine et d'Israel
- La Jordanie

Découvrez
nos voyages

Bienvenue

L’association LES NOUVEAUX MONDES, créée en 2008, organise à l'année des manifestations autour de la connaissance de soi, la spiritualité, le développement personnel, les thérapies, les anciennes traditions de sagesse et les nouvelles sciences.
• Programme :
Nous programmons des manifestations à l'année: conférences, stages et voyages.
• Relais d’annonces :
Nous diffusons par newsletter vos annonces à plus de 10 000 contacts et les publions sur nos pages Relais d'infos du site et sur Facebook.
• Service communication :
Nous proposons nos services de communication (rédaction, maquette et web).
• Agence de voyage :
Au coeur du sacré - Nous offrons des voyages à sens, des voyages de ressourcement pour tous, aux quatre coins du monde.

Notre programme

juin juillet août novembre

Télécharger le programme en pdf

juin 2020

Du Lundi 1er Au Dimanche 14 Juin 2020

Les Nouveaux Mondes

Voyage chamanique au Pérou

avec Jose Luis Herrera

Reporté en 2021

Immersion totale dans le chamanisme

Jose Luis nous reçoit à CUZCO à l'Institut JAGUAR en face des glaciers.
Il voyagera avec nous et les chamanes qui l'accompagnent sur les sites sacrés suivants: Cuzco, Macchu Picchu, lac Titicaca, l'île Amantani où nous resterons 3 jours chez l'habitant.

Voyage passionnant d’exploration et d’élévation en suivant le chemin de la Médecine Incas. Cette tradition d’amour et de force, ancienne de plusieurs milliers d’années, pratiquée par les chamans incas, vous permettra de vous soigner et soigner les autres en donnant force et pouvoir à vos propres vies et celles de votre entourage.

Jose Luis est un professeur hautement reconnu et respecté pour cet enseignement de la Connaissance et de la Guérison Indigène. Il est le directeur du Rainbow Jaguar Institute et enseigne les croisements du chamanisme culturel et de la guérison, aussi bien en Amérique qu’en Europe. Son école prestigieuse de soins chamaniques a guidé, formé et habilité des centaines de personnes ainsi que des praticiens chamaniques.

Mardi 9 juin 2020 à 19h15

Claude Brame
Musiques et Chants méditatifs

Bhajans Chants méditatifs

Chants sacrés de toutes les traditions. Se laisser traverser ensemble par les souffles et les forces du Son

Accessibles à tous, ne demande aucune performance vocale.

Lieu : chez Isabelle Duffaud à Cassis.

juillet 2020

août 2020

novembre 2020

Nos voyages

L'Association vous propose des voyages à sens à l'année.
- Découvrir Auroville en Inde
- L'Inde du Nord
- Le Pérou des chamanes
- La Sibérie des chamanes
- Les terres saintes de Palestine et d'Israel
- La Jordanie

Découvrez
nos voyages

Info-relais annonces

Vous souhaitez
déposer votre annonce

sur le site et la faire
diffuser via notre
relais d'annonces ?

Diffusez votre annonce
et connaître les tarifs

Merci d’aider l’association

En perte d’argent depuis le confinement
5€ / personne suffit si vous êtes nombreux
Plus si vous pouvez et en avez le désir bien sûr
Nous vous en remercions
Continuons de créer ensemble les nouveaux mondes que nous voulons

Faites un don à
notre association

Notre newsletter

Vous souhaitez recevoir nos newsletters ?

Vous recevrez notre programme
et/ou les annonces de nos partenaires

Abonnez-vous à
nos Newsletters

Les Nouveaux Mondes
parraine l'école Shanti India à Bodhgaya en Inde

créée par Dominique Valli
et dirigée par Anouj

Beaucoup de corruption existe sur place, c'est pourquoi il est important d'être vraiment sûr de ceux à qui l'on donne.
Nous avons nous-même vérifié l'éthique et l'authenticité de l'école et nous connaissons très bien Dominique Valli, Pema Oesel, Soeur du dharma et bodhissatva, en qui nous avons toute confiance. Merci de les aider dans leur formidable oeuvre de don et de transmission.
Vous pouvez les aider en parrainant vous-même l'école (même un don minime est utile) ou en adhérant à notre association si vous l'aimez.
L'association verse 10% du montant de ses adhésions par an.

Dominique Valli créatrice de l'école (au milieu)
Anoudj directeur et Frédéric donateur

Interview d’Isabelle Duffaud fondatrice de l’association

Pour le blog de Caroline Gauthier "Au Nom du Corps"
aunomducorps.fr

Un parcours pour l’amour de la connaissance

Q : Tu es la fondatrice de l’association Les Nouveaux Mondes créée en 2008, association qui connait un bel essor autant par son réseau que par ses programmes et son festival annuel. Qu’est ce qui t’a décidé à la lancer ?
R : Je n’ai rien décidé en fait. L’élan est venu de lui -même après l’organisation d’une semaine sur le Tibet en 2008 pendant les JO en Chine. J’avais longuement étudié et pratiqué le Vajrayana du bouddhisme tibétain auprès de maitres tibétains tels que Bokar Rimpoché, et je me demandais comment je pouvais moi aussi apporter un peu de leur sagesse. Après ça, a suivi l’idée d’un festival. Je voulais résolument proposer quelque chose de positif. Les festivals se sont proposés d’eux-mêmes. Leur originalité a été de ne pas proposer que des conférences où les gens restent assis à écouter mais de faire des ateliers afin qu’ils puissent expérimenter directement ce qui était dit. Et nous rassembler pour partager.